mercredi 28 juin 2017

Ouh là !!!! - Oh !!!!

Pas très présente ce mois-ci... ce doit être le contre-coup d'un mois de mai assez mouvementé ...
I wasn't very active this month... it must be the side effects of a busy May...

Donc, il y a eu la fin de notre défi "100jours100blocs" ...
So, it was the end of our challenge "100days100blocks"...

j'ai eu la chance de gagner une belle série de fils Mettler !!😀
I was lucky to win a beautiful set of Mettler threads !! 😀


Merci encore aux organisatrices et aux sponsors !
Again a big thank you to the organizers and the sponsors !

Preuve que notre petite photo journalière sur Instagram manque à certaines, Christine (@loppoloko) nous a entrainé dans une suite improbable et très marrante : #le 101 est moche !!
Some of us are missing our daily post on Instagram so Christine (@loppoloko) has proposed to go on with something fun and crazy : # the 101st one is ugly !!

Je me suis lancée et voici mes productions :
Here are my production :



Figurez-vous que ce n'est pas si simple de faire un moche !!
Mind you it's not so easy to make an ugly block !!

Bon, on va voir si Delphine (@viodely) va relever le défi de faire quelque chose de tous ces affreux !!
We will see if Delphine (@viodely) will be able to do something with all our hideous blocks !!

J'ai été également bien occupée à réaliser un cadeau de mariage pour mon filleul et sa fiancée.
I was busy to finish a wedding gift for my nephew and his fiancée.
La cérémonie étant prévue pour le 1ier juillet... fallait pas trainer...
The event is due the 1st of July... so I had to hurry...



ouf ! le cadeau est prêt à temps !!
phew ! the gift is ready on time !!



Et pour commencer les vacances, un petit séjour aux "Cabanes des Grands Reflets" :
And to start our holidays we spend a little time at "Cabanes des Grands Reflets" :


Nous avons dormi dans cette boule suspendue dénommée "Lov'nid" !!
We slept inside the hanging wooden bowl that is called "Lov'nest" !!



C'était trop bien !!
It was great !!





8 commentaires:

Chookyblue...... a dit…

you look very relaxed in he last photo........quiet a different place to stay.......

Laurence Tiberghien a dit…

Bravo à toi pour ce défi fou des 100 blocs !!!
La lov'nid a l'air vraiment géniale. J'ai repéré sur leur site la cabane flottante ... ça doit être pas mal non plus ♥

leratdesfils a dit…

J'espère que tu nous montreras le cadeau destiné à ton filleul, côté face, une fois le mariage passé.
Ça doit être marrant le lov nid mais est - ce qu'il balance ou est ce q ' il est bien stable ? Pas trop de bestioles, genre demoiselles à 8 pattes ?

Pascale Piete a dit…

j'adore l'idée du moche ! lol !!!

CACO a dit…

j'attends avec impatience de voir l'endroit du cadeau des mariés !! et passer des vacances dans les arbres doit être super, en tous cas tu a l'air ravie !! bisous

Denice Barker a dit…

Yes, indeed, those are ugly blocks!
Enjoy your tree house getaway!

Cocopatch a dit…

ah les blocs moches!!! Delphine va s'amuser!!! sympa cette escapade dans les bois! et comme les copines, j'ai hâte de voir ton cadeau côté face!

Jindi's Cottage a dit…

That looks like a relaxing place to stay and how fun to sleep in a round hanging bedroom...interesting ugly blocks, a challenge indeed...