Au ralenti… - In slow motion...

On a encore hiberné cette semaine…
We still hibernate this week…

Toujours froid et les chats sont malades….
Still cold and the cats are sick…

J'ai ressorti ça pour ma petite broderie quotidienne pendant le temps de midi
This is what I take now for my little stitchery time during lunch time


"Scandinavian Rose" un modèle de Rosalie Dekker
a Rosalie Dekker pattern "Scandinavian Rose"

et commencé les hexagones du Gossip…
and started Gossip's hexies...


Mon 400 avance tout doucement, j'ai commencé les jaunes mais pas de photos pour l'instant.
Slow progresses also on my 400 quilt. I started the yellow but no pictures for now.

A bientôt !
See you soon !

Commentaires

LadyRose a dit…
Au ralenti mais pas à l'arrêt!
Bravo pour toutes ces jolies choses en devenir, bonne journée
isaura a dit…
de biens jolis hexies fleuris, j'espère que les minous vont mieux
bizz
CACO a dit…
ben tu avances c'est le principal !! meilleure santé aux chats !! pas grave j'espère !! bisous
leratdesfils a dit…
J'aime ton projet brodé.
Une caresse aux chats.
zaza passion a dit…
Des hexagones très frais qui annoncent presque les beaux jours..... et une très belle broderie.....
Même si tu es au ralenti tu avances bien dans tes projets..... En tout cas, moi j'aime bien ce que je vois.
Bisous ma Flo.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!